Nous estimons que vous devriez toujours savoir quelles données nous recueillons de votre part et comment nous les utilisons, et que vous devriez disposer dʼun contrôle effectif sur ces deux aspects. Nous souhaitons vous donner la possibilité de prendre les meilleures décisions qui soient quant aux informations que vous partagez avec nous. C’est là l’objet de la présente Politique de confidentialité.
Nous recueillons des informations lorsque vous vous créez votre compte, lorsque vous vous connectez à votre compte et / ou lorsque vous vous déconnectez. Les informations recueillies incluent votre nom, votre adresse email et/ou numéro de téléphone. En outre, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations à partir de votre ordinateur et navigateur, y compris votre adresse IP, vos logiciels et votre matériel, et la page que vous demandez.
Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous servent à évaluer à la manière dont vous vous servez de nos produits et services. Nous utilisons ces informations afin de vous fournir nos produits et services, et de rendre Social Hub plus sûr et plus respectueux pour chacun et plus pertinent pour vous. En somme, elles nous aident à Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels.
Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société pour n’importe quelle raison, sans votre consentement, en dehors de ce qui est nécessaire pour répondre à une demande.
Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierces parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.
Nous pensons quʼil est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint.
Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Nous utilisons un cryptage à la pointe de la technologie pour protéger les informations sensibles transmises en ligne. Nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple le service à la clientèle) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.
Nos cookies améliorent l’accès à notre site et identifient les visiteurs réguliers. En outre, nos cookies améliorent l'expérience utilisateur grâce au suivi et au ciblage de ses intérêts. Cependant, cette utilisation des cookies n’est en aucune façon liée à des informations personnelles identifiables sur notre site.
Nous utilisons l’adresse e-mail que vous fournissez pour vous envoyer des informations et mises à jour relatives à votre commande, des nouvelles de l’entreprise de façon occasionnelle, des informations sur des produits liés, etc. Si à n’importe quel moment vous souhaitez-vous désinscrire et ne plus recevoir d’emails, des instructions de désabonnement détaillées sont incluses en bas de chaque e-mail.
Nos services ne sont pas destinés aux enfants et il vous est interdit d’utiliser nos services si vous avez moins de 17 ans. Vous devez également être suffisamment âgé pour consentir au traitement de vos données à caractère personnel dans votre pays.
Les informations demandées et recueillies à votre sujet sont nécessaires et obligatoires pour créer votre compte utilisateur et pour faciliter l’identification et la reconnaissance de lʼUtilisateur. Conformément à la loi n° 2013-450 du 19 juin 2013 sur la protection des données à caractère personnel,lʼUtilisateur a le droit d’accéder, de rectifier, de modifier et de supprimer les données le concernant.
Toutefois, il ne peut en aucun cas modifier lʼadresse e-mail quʼil a fournie. Pour exercer les droits ci-dessus, lʼutilisateur utilisera les onglets pertinents du site web. En général, toutes les plaintes doivent être déposées par écrit et envoyées à lʼadresse électronique suivante: support@myopinion.ciLa communication des données de lʼUtilisateur et la validation des présentes Conditions dʼutilisation autorisent la Société à utiliser lesdites données jusquʼà ce que lʼUtilisateur en décide autrement.
En utilisant notre Site web, vous consentez à notre politique de confidentialité.
La société se réserve le droit de modifier la présente Politique de confidentialité à tout moment. La dernière version de la présente politique régit notre traitement de vos données à caractère personnel et sera toujours disponible à l’onglet dédié. Si nous modifions la présente politique d’une manière que nous considérons, à notre seule discrétion, comme substantielle, nous vous en informerons en envoyant un email à l’adresse associée à votre compte. En continuant d’accéder aux services ou en les utilisant après l’entrée en vigueur de ces changements, vous acceptez d’être lié aux conditions énoncées dans la nouvelle Politique de confidentialité du site Web.